Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.
Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.
Blood Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kritjana Thorgan -réservé-

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew Klhay
Admin
Admin
Mathew Klhay


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 39

Kritjana Thorgan -réservé- Empty
MessageSujet: Kritjana Thorgan -réservé-   Kritjana Thorgan -réservé- EmptyMar 8 Nov - 18:09

Kritjana Thorgan -réservé- CI





Kritjana Thorgan -réservé- Kritjana
Nom : THORGAN
Prénom : Kristjana
Surnom :
Age : entre 25 et 30 ans physiquement sinon elle a en réalité 94 ans. (née en 1918)
Race : Vampire
Groupe : Clan Thorgan
Sexe : Féminin
Statut : Dirigeante du clan
Sexualité : hétéro.


Kritjana Thorgan -réservé- Corpsesprit

Physique : à décrire en se fiant à l'avatar

Caractère : Son caractère est ambiguë. C’est une femme fière, forte et ambitieuse que peu de choses arrêtent. Pendant plusieurs longues années, elle a soutenue et suivit le précédent dirigeant des Thorgan qui n’était autre que son époux. Un homme froid, à la cruauté qui tenait les autres en respect. Depuis la mort de ce dernier, elle dirige d’une main de fer son clan. Aussi froide que cruelle, elle n’hésitera pas à faire souffrir ceux qui se dressent devant elle, sa perfidie n’ayant d’égal que sa sournoiserie elle en devient alors une femme dont il vaut mieux se méfier. Ceux qui la connaissent tournent plusieurs fois leur langue dans leur bouche avant de dire quoique ce soit. Elle ne supporte pas qu’on crache sur le dos de son époux défunt qu’elle idolâtre, parfois même, quand elle est seule, Kristjana s’adresse à lui comme s’il était encore là. On peut dire que cette obsession est plus proche de la folie que d’un caprice et on murmure dans son dos sans que personne n’ose vraiment parler tout haut. Cependant ses écarts là ne l’empêchent pas de mener rondement ses affaires et que ses talents soient reconnus.
Autres :

Kritjana Thorgan -réservé- Pass

Son passé : Kristjana est née en Islande, il a de ça plusieurs années maintenant. Fille d’une famille de nouveaux riches, elle est éduquée dans les bonnes manières et surtout avec un but précis : trouver un bon partie. Les prétendants sont nombreux, la jeune femme est d’une beauté que peu de gens discutent et finalement, jette son dévolu sur un jeune homme du nom de Reimar. Le jeune couple se fiance rapidement et le mariage est en préparation. Mais à la même époque, elle fait une rencontre qui bouleverse sa vie et son existence : Magnùs Thorgan, cousin de son futur époux. Une grande fascination née chez Kritjana pour cet homme mystérieux qui parle peu de lui et dont les gens ont peur. S’en suit un drame, où lors d’un soir, poussé par un désir sombre, Magnùs assassinat Reimar sous les yeux de la jeune femme. Nullement effrayée, c’est face à ce geste que né cette adoration pour Magnùs qui se révèle être un vampire. Plus rien ne compte aux yeux de Kritjana à part cet homme à qui elle voue corps et âme, jusqu’à l’aider à maquiller le meurtre. Plus que de l’amour, elle idolâtre Magnùs, et passé l’épisode de la veuve, elle s’unit à lui, sous la demande du vampire. Femme comblée, elle complote alors avec son nouvel époux, le suivant et le soutenant comme une femme modèle. Mais sous cette apparence, les gens les craignent. Couple redoutable, ils écrasent tout ceux qui se dressent sur leur route en utilisant les pires méthodes afin d’accéder au pouvoir et à la direction du clan dont les Thorgan font partie. De son devoir de femme, elle fait deux enfants à Magnùs, des faux jumeaux qui portent le nom de Fridrik pour le petit garçon et de Yngvi pour la petite fille. Mère inflexible, Kristjana les élèves à l’image de cet homme pour qui elle voue une adoration sans nom, ils devaient devenir les dignes héritiers après tout afin de perpétuer l’image charismatique de leur géniteur. Malgré ses efforts, elle ne parvient pourtant pas à aimer ces êtres hybrides et pendant que son époux regarde ça d’un œil lointain, la femme perd le peu d’instinct maternel qu’elle pouvait avoir. Ses enfants la répugnent, ils n’ont pas du tout le même caractère et sont facilement effrayés.
Mais les enfants grandissent et malgré la peur dévorante qui les rongent, finissent par sonner le glas de leur rébellion à l’adolescence. Les deux jeunes gens s’enfuient alors de la maison et c’est à ce moment là que les parent s’unissent de nouveau pour le meilleur et pour le pire. Rien ne les sépare, ils sont un binôme inséparable et toujours aussi redoutable, se mettant à traquer leur propre progéniture afin de les éliminer. Au moment du meurtre de leurs propres enfants, Kristjana n’éprouva aucuns remords, ils les dégoûtaient, lui faisaient honte, et elle ne pouvait laisser vivre ces êtres si faibles. Encore une fois, le sang est nettoyé et le couple laisse les cadavres des jeunes gens à leur triste sort. Après tout, la seconde guerre mondiale faisait rage et il n’était pas rare que les patrouilles allemandes fassent des raids et tuent quelques civils.
De nouveau, le couple se retrouve seul et c’est à cette époque que la jeune femme se fait vampiriser, elle avait alors 30 ans. C’est quelques années plus tard que son époux décède de façon inexpliquée. La folie et le désespoir passé, Kristjana reprend alors les rennes du clan avec une froideur et une fougue que peu osèrent défier et les seuls qui ont pu se mettre sur sa route ont disparu du jour au lendemain sans laisser la moindre trace. Jusqu’à sa mort, elle est bien décidée à ne laisser personne lui prendre ce qu’elle et sa moitié ont fondé et jusqu’à maintenant, elle mène non seulement le clan, mais également l’entreprise que son époux avait construit et permis au clan des Thorgan d’assoire leur place financière et commerciale avec l’entreprise médicale dont Magnùs était le fondateur.
Sa famille : parents : décédés
époux : Magnùs Thorgan, décédé
fils, Fridrik : décédé
fille, Yngvi : décédée.

Kritjana Thorgan -réservé- Derrire
Votre pseudo :
Age :
Depuis quand joues-tu sur les forums rps ? :
Comment trouves-tu le forum (concept et graphisme) ? :
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com
 
Kritjana Thorgan -réservé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Recensement des citoyens :: Prédéfinis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com