Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.
Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.
Blood Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Brook Riley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brook Riley
Propriétaire du B. Diary News
Propriétaire du B. Diary News
Brook Riley


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2012

Brook Riley Empty
MessageSujet: Brook Riley   Brook Riley EmptyLun 19 Nov - 23:55

Brook Riley CI

Nom :Riley
Prénom : Brook
Surnom :/
Race :Humain
Age : La trentaine
Groupe : Civil
Sexe : Masculin
Statut : Patron de presse
Sexualité : Top secret

Brook Riley Corpsesprit

Physique : Comme tous les matins, Brook bat le pavé d’un pas rapide et volontaire. C’est un trentenaire actif. Il traine son mètre quatre-vingt à travers les rues de la ville pour se rendre sur son lieu de travail. Cela lui donne bonne conscience ces quelques pas avant t’attaquer une journée bien remplie. Sa silhouette fine et musclée est dissimulée sous des costumes sombres, tandis que des cravates l’étranglent à longueur de journée, été comme hiver. Sa chevelure ébène est confiée au même coiffeur depuis des années. Il fait ce qu’il peut pour discipliner cet amas d’épis qui part dans tout les sens. Tignasse qui lui tombe sur les yeux, voilant son regard tantôt moqueur, tantôt courroucé. Il rejette en arrière ses mèches un nombre incalculable de fois pendant qu’il travaille, dégageant ses prunelles noires. Ses lèvres charnues et son petit menton lui donnent un air d’ado boudeur. Son nez droit et fin achève le tableau.
Caractère : Dès qu’il entre dans le hall de son entreprise, les « Bonjour monsieur Riley » fusent. Lui-même met un point d’honneur à saluer chaque membre de son personnel par son nom ou son prénom. D’un pas toujours aussi rapide, il gravit les quelques marches qui le sépare du premier palier. Tout en marchant, il donne des ordres à ceux qu’il croise. Hurle sur l’un. Félicite l’autre sur le papier qu’il a écrit. Tout en parlant, il avance. Arrivé dans son bureau, il jette son manteau et son écharpe sur le porte-manteau, avant de s’installer dans son fauteuil. Réglé comme du papier à musique, sa secrétaire arrive avec un café fumant sans sucre. Déjà occupé à régler les détails de la réunion du matin, il ne la remercie pas. C’est dans ses attributions de le satisfaire. Brook est un concentré d’oppositions. Un sale gosse qui mène son monde à la baguette. Un petit dictateur. Un despote.
Autres :/

Brook Riley Pass

Son passé : Après la mort de ses parents dans un accident de voiture, Brook, jeune adolescent n’ayant ni frère, ni sœur, est parti vivre chez ses grands-parents paternels. Ses aïeux lui ont donné tout l’amour nécessaire. Ils ont toujours approuvé ses choix et l’ont conforté dans ses décisions, l’encourageant à quitter la maison, malgré ses protestations à laisser ses grands-parents vieillissant pour poursuivre ses études à l’université de la ville voisine. Il y resta néanmoins le temps d’obtenir un master en économie. Revenu dans sa famille et dans sa ville, il postula pour divers emplois et décrocha une place dans une boite d’export. Malgré son jeune âge et son inexpérience, il avait en charge le service « relation clients » sous sa responsabilité. Les débuts furent difficiles et son caractère « particulier » lui joua pas mal de mauvais tours. Au fil du temps, il se rendit compte qu’il ne supportait aucune forme d’autorité. Après quelques années de bons et loyaux services, il donna sa démission sur un coup de tête et décida de fonder sa propre société. Aider de ses grands-parents, il racheta la feuille de chou locale, un journal dont le tirage quotidien ne payait même plus le papier sur lequel il était imprimé. Brook fit le pari de le relancer. Il le rebaptisa le « B. Diary News » et s’entoura de reporters, photographes et freelancers aux méthodes et styles percutants. Au bout d’une année, le B. Diary rapporté de l’argent et Brook devenait un patron de presse reconnu.
Sa famille :Ses grands-parents coulent des jours paisibles et heureux dans la petite maison où ils ont toujours vécus.

Brook Riley Derrire

Votre pseudo :La fille qui détestait faire les fiches -_-“
Age :22
Depuis quand joues-tu sur les forums rps ? : 4 ans
Un petit mot sur toi ? : Je déteste faire les fiches
Comment as-tu découvert ce forum ? : Chester
Comment trouves-tu le forum (concept et graphisme) ? :J’adore le mec dinosaure XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Klhay
Admin
Admin
Mathew Klhay


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 39

Brook Riley Empty
MessageSujet: Re: Brook Riley   Brook Riley EmptyMar 20 Nov - 0:03

Et bien, encore une fois, je te tamponne mon petit despote xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com
Magnus Björn
Barren ground
Barren ground
Magnus Björn


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2011

Brook Riley Empty
MessageSujet: Re: Brook Riley   Brook Riley EmptyMar 20 Nov - 5:25

Et pourquoi ça existe pas les petit "j'aime" comme sur FB dans les forums ? u___________u
Ouais, je sais, pardon, j'arrête de flooder...
Mais mais mais, quand j'ai vu Brooky j'ai eu un putain de big smile sur le tronche...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brook Riley Empty
MessageSujet: Re: Brook Riley   Brook Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brook Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Recensement des citoyens :: Civils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit