Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.
Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.
Blood Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The ... Oh et puis merde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cailan O'Shea
Barman fou du Spirit Wave
Barman fou du Spirit Wave
Cailan O'Shea


Messages : 299
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 45
Localisation : Spirit Wave, derrière le comptoir

The ... Oh et puis merde ! Empty
MessageSujet: The ... Oh et puis merde !   The ... Oh et puis merde ! EmptyDim 30 Jan - 15:54

J'ai pas envie de faire comme tout le monde pour le titre alors je vais casser la chaine ... Mwaha.

*ahem*

Mais autrement, je vais faire comme tout le monde pour ma demande de RP ... il faut bien y passer hein =)

Alors j'accepte plus ou moins tout et n'importe quoi, n'importe où ...
Faut bien commencer par quelque chose après tout ~

Petite précision : boulot la semaine et le soir je peux être occupée alors je ne réponds pas forcément le jour même ... si j'suis vraiment chargée, peut y avoir un délai d'1 semaine. Et quand c'est le cas, je préviens.
Mais la plupart du temps, réponse rapide. N'ayez pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The ... Oh et puis merde ! Empty
MessageSujet: Re: The ... Oh et puis merde !   The ... Oh et puis merde ! EmptyMer 2 Fév - 19:18

Je cherche un autre RP à faire, donc pourquoi pas, les délais me dérangeant pas spécialement.

Comme précisé dans ma demande générale, je n'ai qu'une exigence: faut que ça bouge un peu, je suis incapable de m'intéresser aux RP : salut, ça va, tu viens souvent ici, tu bois quoi, tu habites ou, tu as de jolies yeux etc. Ou seulement s'ils ont un but machiavélique derrière.

J'aime le burlesque, les quiproquos, les bagarres, la haine, la colère, la manipulation, éventuellement l'amour (de préférence unilatérale), un désir malsain, un rituel satanique, une agression gratuite, un attentat nucléaire, bref ce que tu veux tant que c'est pas quelque chose que je pourrais faire moi même en allant au bar du coin (auquel cas je préférerai réellement aller au bar du coin)

Du sang ou/et des larmes mon seigneur !

Pas besoin d'avoir d'idée bien établie, mais faut être prêt à ce qu'il se passe des trucs et avoir un peu de répondant.

J'espère que je fais pas peur :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Cailan O'Shea
Barman fou du Spirit Wave
Barman fou du Spirit Wave
Cailan O'Shea


Messages : 299
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 45
Localisation : Spirit Wave, derrière le comptoir

The ... Oh et puis merde ! Empty
MessageSujet: Re: The ... Oh et puis merde !   The ... Oh et puis merde ! EmptyJeu 3 Fév - 22:48

Pardon, j'ai eu (j'ai toujours ?) un soucis de PC qui me complique la tâche mais j'm'en sors (ou pas.)

Faire peur non ... me faire remettre en question oui. Parce que je ne sais pas si je suis capable de t'écrire ce que tu attends ...

Donc je propose un truc bête genre ... on commence et advienne que pourra ?
Si jamais ça te va, nickel chrome. Sinon, et bien, un petit MP pour me dire que ça va pas et j'essayerai d'éditer ça pour que ça aille au mieux.

Après ... c'est toi qui décide si tu veux tenter le coup. Ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The ... Oh et puis merde ! Empty
MessageSujet: Re: The ... Oh et puis merde !   The ... Oh et puis merde ! EmptyVen 4 Fév - 0:01

Je te MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The ... Oh et puis merde ! Empty
MessageSujet: Re: The ... Oh et puis merde !   The ... Oh et puis merde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The ... Oh et puis merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Demandes générales :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit